Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hello les grils l'été est là! Aujourd'hui je vous propose un article pour vous présenter 5 petits bijoux qui sentent bon les vacances.

Je vais commencer par les trois produits pour le corps. Ils viennent du site : http://www.boutique-monoi-tahiti.com/ que je vous recommande pour ses produits d'origine naturel et made in Tahiti ( les huiles).

Je n'ai eu aucuns problèmes de livraison et je trouve le site fiable.

Mon premier produit est une huile bronzante SPF3 au monoï senteur vanille. J'ADORE ! Elle est très pratique à transporter (60 ml), sent merveilleusement bon et laisse une peau douce et satinée. Seule petit problème que je lui trouve c'est son ouverture qui est vraiment pas pratique et on a du mal à ne pas en mettre partout ! Sinon un produit super qui m'a poussé à repasser commande pour 3 autres huiles bronzantes ( noix de coco, monoï pur, fleur de Tiaré). Les odeurs ont folles et restent même après la douche! Et pour clôturer le tout, c'est Made in Tahiti ! ( 4.90 euros unité )

Le second produit est une huile nourrissante au Monoï de Tahiti et fleur de Tiaré. Pour commencer j'aime vraiment beaucoup la présentation du produit dans un flacon en verre où l'on peut voir une fleur sécher dans le liquide. Ce produit ne m'a pas déçu mais je ne le rachèterais pas car même si il nourrit la peau, je sens que j'ai quelque chose de très épais sur la peau et c'est très inconfortable. Sinon une très belle odeur dans 100 ml de produit. (12.95 euros)

Le troisième produit peut se trouver partout en grande surface, il s'agit d'une crème solaire Hawaiian Tropic et comment vous dire que... J'en suis A - M O U - R E U S E ! Bon je dois l'avouer, c'est en grande partie pour son odeur sublimement bonne! Elle sent un mélange de fruits tropicaux (noix de coco, annas, etc) et de fleurs des îles ( moinoï, tiaré) et n'importe quel produit de cette marque est terrible. J'ai choisi une crème solaire SPF20 antioxidants C et E. L'application est agréable et fraîche ce que j'apprécie sous un soleil de 40 C°, et je vous assure avoir esquivé tous les coups de soleil seulement avec cette crème! ( Les prix varies en fonction du vendeur/ 200 ml)

Le dernier produit n'a rien à voir avec le reste mais je l'aime d'amour donc je vous le montre!

C'est un masque capillaire réparateur après-soleil sans paraben et silocone à l'huile de monoï et néroli. J'ai croisé ce produit (par mon grand étonnement) à Intermarché. Il est de la gamme Ultra Doux de Garnier. Pour commencer la gamme Ultra Doux est merveilleuse! Elle ne vous décevra jamais avec une odeur présente toute la journée et un soin qui tient ses promesses. Ce masque est vraiment cool l'été mais ne remplace pas mon éternel chouchou de la même gamme mais au lait de vanille et pulpe de papaye. Sinon un très bon rapport qualité/prix env. 5 euros le pot de 300 ml.

Voilà les filles vous êtes prêtes pour la plage ou même votre terrasse , j'espère que l'article vous a plu, laisse un commentaire et je vous retrouve très vite pour un nouvel article bisous!

Tahiti en flacon
Tag(s) : #Beauté

Partager cet article

Repost 0