Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjours à toutes !

Marre de la poudre et de ses chutes? Ce produit est là pour ça !

Bourjois réinvente l'ombre à paupière pour un effet au max au prix de 11.50 euros. Bon je vous l'accorde c'est pas donné mais j'ai craqué! Aïïï

Parlons sérieusement, je trouve le packaging tout mignon dans ces petites boites rondes ( légendaire chez Bourjois) avec un pot effet "en verre" où l'on peut apercevoir le produit, ce qui est très pratique les matins difficiles pour les distinguer. De plus la matière (plastique) m'a l'aire très résistante pour les petites maladroites.

Le produit en lui même promet un fini ultra lumineux et une tenue 24h. Pour le lumineux ok mais pour la tenue 24h je suis pas d'accord si on ne met pas de base. Même si je dois le dire, entre nous la tenue est plus que correcte.

Lorsqu'on le prélève, le produit a une texture crème très agréable et facile à travailler. Une fois la crème chauffée et posée sur la paupière, elle se transforme en poudre. (oui je sais c'est magique) Bon "poudre" est un bien grand mot mais tout de même c'est vraiment une belle texture.

J'ai opté pour les couleurs:

-01 Merveilles d'argent, qui est un argenté ultra lumineux et magnifique avec un fini nacré et satiné

-02 Or désir , qui est un doré avec des sous tons cuivrés, c'est la couleur que j'aime le moins mais c'est personnel

-03 Pétale de glace, qui porte très bien son nom, je ne sais pas comment décrire cette couleur, un rose/mauve chaud très joli que j'adore en base

( SWATCH en bas de page)

Bon je pense que vous avez compris que c'est un top pour moi rapide, efficace et joli je ne vois que sa !

Revue complète : Color Edition 24 H
Revue complète : Color Edition 24 H

Partager cet article

Repost 0