Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello les filles ! Je passe juste vous dire que je pars...EN VACANCES !

Donc durant 7 jours je ne pourrais pas publier d'articles mais ma boite mail est toujours ouverte ! Pour vous faire patienter tout ce temps et vous faire saliver voici mes prochains articles que je publierais à mon retour :

- Mes vacances en carnet photo !

- Recette : Mug cake

- Dans mon sac il y a ...

- Des bonnes adresses

- Et revue sur la marque UNE

Voilà les filles je fais pleins de bisous et je vous retrouve dans 7 jours ! ( Les commentaires,mails etc seront vus et répondu, oui je sais c'est pas français aha )

Illustration de My little App.

De mes nouvelles + Prochains articles !
Tag(s) : #life
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :