Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hello les filles!

Aujourd'hui je vous retrouve pour parler de la CC crème de chez Bourjois Paris. Pourquoi?

Tout simplement parce que j'ai un coup de gueule à passer ! Beaucoup de youtubeuses et blogueuses parlent de ce  "produit génial", NON ! Alors ne vous trompez pas et lisez la suite!

Pour commencer cette CC crème promet: une correction de couleure ( pigments abricots pour la fatigue, pigments verts pour les rougeurs et des pigments blancs pour les taches), un teint lumineux, une peau lissée et une hydratation 24h avec un SPF15.

Tout cela à 10.95 euros les 30 ml

Donc, pour ma part je me suis décidé à acheter ce produit en grande surface "grâce" aux nombreux compliments envers ce produit, de plus le prix était plus que raisonnable pour cette marque.

Lorsque j'ai appliqué le produit sur mon visage, j'ai beaucoup aimé ce correcteur de teint pour sa texture fluide et facile à appliquer sans odeurs particulières. Je trouve qu'il a vraiment une bonne couvrance pour une CC crème et donne une bonne mine (même si ce n'est pas de la folie!) . Il a tenu toute la journée sans problème avec une poudre matifiante au dessus. Alors qu'est ce que je lui reproche ?!

Et bien j'ai vite déchanté lorsque je me suis démaquillé le soir. J'ai eu des brûlures sous mes cernes et autour des yeux, j'ai commencé à me retrouver avec des plaques rouges qui me piquaient. Mais vu que je ne suis pas bornée j'ai donc réessayé et..... LE MEME RESULTAT !

Je suis déçu de la marque qui nous a habitué à beaucoup mieux mais ce n'est qu'un produit parmis tous les tops de Bourjois donc je ne délaisse en aucuns cas la marque. Mais si vous avez la peau mixte à grasse comme moi je ne vous conseille absolument pas cette CC crème, si elle vous appelle  fuyez loin !

Voilà les filles c'était un tout petit article car je ne voulais pas m'étaler sur un seul produit j’espère vous avoir aidé à épargner votre peau, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire en me disant quel article vous voulez voir sur ce tout nouveau blog ;) bisous!

Revue
Revue

Revue

Tag(s) : #Beauté

Partager cet article

Repost 0